Image-empty-state.png

Marc Andre Castonguay, CFP®, CIM®

Directeur, planification financière

Marc André Castonguay s’est joint à l’équipe de Placements Louisbourg en 2014. À titre de directeur, planification financière, il aide nos clients de gestion privée à déterminer et prioriser leurs objectifs à court, moyen et long termes, et développe des plans financiers sur mesure pour les guider vers l’atteinte de ces objectifs, tout en identifiant des occasions pour améliorer leur situation financière. Il travaille aussi de près avec les gestionnaires de portefeuille pour la mise en œuvre et le suivi de ces plans.

Avant son arrivée chez Placements Louisbourg, Marc André a travaillé pendant 15 ans dans l’industrie des services financiers dans différents rôles incluant le service-conseil en placements la planification financière, la formation de conseillers et le développement de produits.

Marc André détient un baccalauréat en administration des affaires (finance) de l’Université de Moncton. Il a obtenu la désignation de planificateur financier agréé (CFP®) en 2002 et celle de gestionnaire de placements agréé (CIM®) en 2015. Il est un bénévole de longue date pour l’organisme professionnel national FP Canada et est présentement membre de leur Conduct Review Panel.