Image-empty-state.png

Scott Lewis, MBA, CIM®

VP et gestionnaire de portefeuilles

Scott Lewis s’est joint à Placements Louisbourg comme directeur des services de gestion privée en septembre 2014. Il est maintenant vice-président. Avec l’aide de l’équipe d’investissement, il gère les actifs d’individus et de familles à valeur nette élevée et voit au développement de cette clientèle pour la compagnie.

Avant de se joindre à Placements Louisbourg, il gérait sa propre firme de gestion privée qu’il a créée en 2008. Avant d’entreprendre sa carrière dans l’industrie des placements, il était directeur général d’une compagnie de transport marin avec des opérations à l’échelle mondiale.

Scott détient un baccalauréat en administration des affaires de Bishop’s University et un MBA de l’Université de Moncton. Il détient également la désignation de gestionnaire de placements agréé (CIM®). Pendant quatre ans, il a été chroniqueur en planification financière pour le journal Times & Transcript de Moncton.

Scott Lewis est aussi très impliqué dans sa communauté, entre autres comme membre du conseil d’administration de l’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton, ancien président du conseil d’administration de la Chambre de commerce du Grand Moncton, et s’implique dans diverses campagnes de levées de fonds pour des organismes locaux.